Délégationde Lille

Armentières

L’exposition présentée par le groupe de femmes de Nieppe remporte un franc succès !

Le dimanche 15 mars, à Armentières, le groupe convivial des femmes de Nieppe a présenté son exposition. Après un an de « travail » et plusieurs jours de préparation, tout était fin prêt : les chats et les vaches étaient à leur place, les draps accrochés aux murs… Bref, tout était là, même le soleil.

Tout est installé, il ne manque plus que les chalands !

publié en mars 2015

Elles sont six à se réunir deux fois par mois autour d’un loisir commun : la couture. Toute l’année, les femmes du groupe convivial de Nieppe se retrouvent pour rompre l’isolement, créer des objets de leurs mains, faire marcher leur créativité et surtout passer un moment convivial.

Ce dimanche 15 mars tout ce petit groupe est arrivé quelques minutes en avance, alors que les autres stands de la journée n’étaient pas encore ouverts. Les visiteurs se sont donc précipités au fond de la cour, là où la porte était ouverte, pour découvrir les créations du groupe convivial.

Ce fut, comme tous les ans, un franc succès, et à midi il ne restait quasiment plus rien. Merci à celles et ceux qui sont venus, et nous espérons vous voir encore plus nombreux et nombreuses l’an prochain, avec, pourquoi pas, de nouvelles têtes dans le groupe aussi car il reste des places. Rejoignez-nous et invitez vos connaissances à nous rejoindre !

Bérengère Hauer
Animatrice TA Armentières
Secours Catholique
Délégation de Lille
Tél. : 06 70 41 85 21
berengere.hauer@secours-catholique.org

Imprimer cette page

Faites un don en ligne